Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 10 décembre 2008

Bloc 03 - Mac


Bonjour à tous,

Malgré úne pneunomie j'ai fini mon bloc 03. Le bloc n'est pas excellent, donc je veux faire un nouveau. J'ai fini un demi du bloc 04.

Amitiés


I finished bloc 03 though I have a pneumonia, I did most of it in bed. I'm not quite happy with it, so I think I'm going to make another one. I just finished half of bloc 04.

Greetz,


3 commentaires:

  1. Super! Je vois que tu as réussi à insérer ta photo!

    Qu'est ce qui ne te plait pas dans ton bloc? Moi je le trouve très lumineux avec le vert utilisé pour ton sapin.

    Je te souhaite de vite te rétablir pour être en forme pour les fêtes.

    Amitiés,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je le trouve trés bien et les grappes de fruits sont trés réussies.
    Bonnes fêtes à toi et bon rétablissement.
    colette

    RépondreSupprimer
  3. Je fais des travaux réellement beaux, dès que j'apprends cette technique de Patchwork… mon fort il a été de broder avec des rubans, mais j'aime apprendre de de tout un peu. Salutations depuis Poza Riche, Veracruz, le Mexique.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)