Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 24 novembre 2008

Bloc 03 - Gwénaelle



Bonjour,

Mon premier block est terminé. je suis ravie de l'aventure.
Je me suis lancée dans la broderie. C'est un effet que j'adore et j'ai eu envie par ce BOM de me perfectionner (d'apprendre d'abord !!).

J'ai d'autres photos sur mon blog :
http://gwenscrap.canalblog.com/archives/2008/11/23/11482342.html

A bientôt
Gwénaelle

2 commentaires:

  1. Chapeau bas!
    Pour un coup d'essai, c'est déjà un petit chef d'oeuvre en soi!
    Amitiés,

    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)