Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 27 novembre 2008

Bloc 03 - Yvonne - Ma première Gipsy bloc

Bonjour à tou!
Ici, ma première Gipsy bloc!



J'espère que le photo est bien? Pas plus grand?

Et Gipsy, ton (ou ta?) Néerlandais est très bien! ;-)

1 commentaire:

  1. Hello Yvonne!
    Wat een mooie blok, met mooie kleuren!
    Het beeld is zo perfect, toch kunnen we vergroten door erop te klikken.

    Gipsy

    (Pour les autres ;-)
    je disais à Yvonne que je trouvais son bloc très joli et que les couleurs en sont très belles aussi)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)