Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 27 novembre 2008

le bonjour d'Anis* ( Véronique, de France)

bonjour à toutes
Bon, là tout de suite, j'ai rien à montrer .
J'ai réuni plein de tissus .
Mais un cadeau d'anniversaire à tricoter m'a pris tout mon temps . Quelle idée de naître si près de Noël !!
Là, c'est fait ; donc à moi la couture .
C'est mon tout premier patch . En regardant vos travaux, je me demande si je vais m'en sortir ...... je cherche les notions de base du patchwork . Vous avez des noms pour un livre, ou un site ? Ma seule tentative remonte aux années 70, inspirée par 100 Idées .

1 commentaire:

  1. bonjour Anis, bienvenue dans gipsy village, bien sur que tu vas t'en sortir nous sommes toutes là pour t'aider, quand j'ai commencé je me suis inspirée de du livre magic patch "Les bases du patchwoork" il est très bien fait pour les débutantes. A bien vite avec ton premier bloc . Salut patpatch

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)