Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 26 novembre 2008

Echanges de tissus

Les tissus de... Tissues from... Den stoffen... De weefsels... Tejidos

Annie, Véronique V., Maria Clara, Elfriede, Tania, Pascale P., PatPatch, Gwenaëlle, Marie-Christine, Sabine, Anita, Monique V., Isabelle M., Marleen, Colette, Monique VL., Sommeke, Margaret, Liliane, Heike, Magdalena, Linda, Mac, Claire, Martina, Valérie F., Evelyne, Renée, Angela, Marie Pierre, Corinne, Milena, Claudine.

sont bien arrivés chez moi... arrived home... kamen bei mir... zijn thuis gekommen... vino a casa

Merci beaucoup...Thank you very much... Viele danke... Hartelijk dank... Muchas gracias

Gipsy

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie Christine,

    J`ai reçu ton Tissuss, merci pour elles!
    Elles sont précieuses !

    Mon français n'est pas correct, mais je suis heureux de pouvoir le pratiquer.

    Mª Clara.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Marie Clara, c'est en pratiquant que tu feras des progrés.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai terminer mon bloc, mais je ne sais pas comment publier un article. J'aimerai vous le montrer.
    merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie Christine,
    Est facile de mettre un article. Dans ton courrier tu dois avoir un message de GIPSY invitandote à ce blog, en l'acceptant tu entres direct au blog depuis où tu peux publier ta photo.
    Salutations.
    Maria Clara.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)