Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 26 novembre 2008

Bloc 03 - Colette

Je me suis inscrite aussi , et je viens de finir le premier bloc.

Voila mon bloc 3 il faut encore que je le brode un peu.
Amitié Colette.

1 commentaire:

  1. Waou!
    Je crois t'avoir trouvé un nouveau pseudonyme... On va t'appeler Speedy Gonsales!
    Inscrite le 25/11, tu as déjà terminé l'assemblage de ton bloc (et dire que tu t'inquiétais pour les délais :-)))
    Bravo Colette, tu vas motiver les troupes!

    Amitiés,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)