Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

samedi 29 novembre 2008

Bloc 03 - Marie Christine


Voici mon bloc 03 et j'ai hâte d'avoir le nouveau.
Le rythme de un toutes les quatre semaine est parfait en ces temps en peu chargé en petit ouvrage cadeau à terminer.
A très bientôt à toutes ( J'ai eu un peu de mal à trouver comment publier, mais j'y suis finalement arrivée.

1 commentaire:

  1. Super!
    Maintenant ça va "marcher" tout seul :-)

    J'aime beaucoup l'aspect de ton bloc aussi... Couleurs sourdes et douceur "molletonnée" pour réchauffer l'hiver, joli!
    Bisous,

    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)